Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au blog et caetera
17 mars 2015

I DON'T CARE FOR CAR

Aujourd'hui pas de voiture, c'est comme ça!

J'ai chaussé mes chaussures de sport et...just do it!

C'est fou ce que l'on peut remarquer à pieds:

J'ai découvert un sentier piéton qui longe le cours d'eau qui traverse la ville et cela tombe bien, ce sentier me ramène presque chez moi.

J'ai salué des passants de bonne humeur au retour du printemps, entendu des oiseaux tout le long du parcours, découvert les premières feuilles toutes tendres.

Mais surtout senti le soleil sur mon visage, les cailloux sous mes pieds, mon coeur battre à nouveau...et ma pensée s'envoler au rythme de mes pas.

 

ETONNANT NON?   Aurait-il dit!

Non, simplement je suis en vie, n'en déplaise aux grognons!

 

DEMAIN JE REPARS!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au blog et caetera
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 204
Publicité